750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct gourmand
24 février 2009

Délice pommes marrons et sa chantilly au Bailey's

Délice pommes marrons et sa chantilly au bailey's

mardi_diddi_040

Ingrédients (pour 4 personnes)

  • 4 palets bretons
  • 2 pommes
  • 250 g de mascarpone
  • 200 g de crème de marron
  • compote de pommes
  • 20 cl de crème liquide
  • 7 cl de Bailey's
  • sucre en poudre
  • beurre

Mélanger dans votre siphon le bailey's et la crème liquide. Placer au réfrigérateur.(l'idéal étant de la préparer la veille)

Ecraser les palets bretons et les repatir dans vos coupes. Couper vos pommes en dés et faites les dorer dans une poêle avec un noisette de beurre et saupoudrer de sucre. Reserver au réfrigérateur.

Melanger le mascarpone et la crème de marron.

Dresser vos coupes dans l'ordre suivant:

Les palets émiéttés, les pommes caramélisées, la préparation marron et mascarpone, la compote de pommes et au dernier moment la chantilly au Bailey's.

mardi_diddi_032

mardi_diddi_034

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette association, il faut que je rachète de la crème de Baileys.<br /> Miam miam, merci
B
je prend cette recette..tout ce que j'aime..et en plus avec du Bailey's...le top...!!!! bravo
Publicité
Publicité