750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct gourmand
20 mai 2009

Triangles nutella bananes

Triangles nutella bananes

DSCF1257

Ingrédients

  • feuilles de brick
  • nutella
  • bananes

Couper les feuilles de brick en 4 (plier la feuille de brick en 2, couper, puis recouper la demie feuille de brick en deux et recouper). Déposer un peu de nutella sur un bord ainsi qu'un morceau de bananes. Plier en triangle. Souder avec un peu de nutella. Passer au four à 200 °C pendant 7 à 8 mns.

Publicité
Commentaires
K
tiens en plus j'ai des feuilles de brick dans mon frigo!<br /> Mais j'ai pô le nutella ! :(<br /> Bises
D
je note ! et la présentation..sublime ! douce soirée,bizzz
S
Je prennnnnnnds!!! =)
L
j'en avait façon nems à la lygnac mais je préfère ta présentation!
Publicité
Publicité